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Livre blanc

Comment l'EAS basé sur la RFID contribue à accélérer le passage en caisse

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Ces dernières années, les retailers ont massivement adopté la technologie RFID. Cette évolution est motivée par la recherche de l'efficacité opérationnelle, ainsi que par l'amélioration de l'expérience client que les solutions RFID peuvent apporter.

 

Les avantages de la RFID dans le secteur de la mode sont centrés sur la disponibilité des produits et les capacités multicanaux, mais elle peut également être utilisée pour une prévention des pertes plus conviviale pour le client, également connue sous le nom de surveillance électronique des articles (EAS).

 

La mise en œuvre de la RFID offre également la possibilité d'accélérer le passage en caisse. Les retailers peuvent ainsi proposer des services de caisse rapide et réduire le temps passé en caisse par les employés.

L'un des objectifs les plus fréquemment mentionnés pour réduire le temps passé en caisse est d'améliorer la convivialité. Par ailleurs, un nombre croissant de retailers utilisent la RFID pour éviter les longues files d'attente aux caisses, afin d'être en conformité avec la réglementation Covid-19 limitant le nombre de visiteurs dans les magasins.

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