Isense Lumen évolutive RF RFID

iSense Lumen évolutive

RF/RFID

Les antennes iSense Lumen peuvent être utilisé à plusieurs endroits dans le magasin :

A l'emplacement où ont lieu les réceptions de marchandises, où l'antenne peut comptabiliser les articles entrant dans le magasin. 

Entre la réserve et la surface de vente, pour tenir à jour les mouvements des articles qui sont déplacés du stock vers l'aire de vente.

Aux entrées et sorties utilisée par les clients, pour surveiller que les articles quittant le magasin aient bien été payés. 

Chaque rôle nécessite un retour d'information différent de la part de l'utilisateur. iSense Lumen étant un système 3 en 1, elle peut s'adapter aisément de l'un à l'autre, et ses fonctionnalités sont flexibles. 

Isense Lumen évolutive RF RFID alarmes paramétrables

Des alarmes selon différents scénarios

D'un système EAS traditionnel qui émet une alarme lorsqu'une étiquette active quitte le magasin, nous sommes passés à un système intelligent de surveillance des articles capable de reconnaître les articles indépendamment les uns des autres, de détecter sa direction de passage (entrant ou sortant) et d'émettre une alarme selon plusieurs scénarios paramétrables. 

Pour informer les employés qu'un événement est en train de se dérouler, l'antenne iSense Lumen émet des alarmes. Il est possible de paramétrer des alarmes pour qu'elles soient spécifiques à la RF, la RFID, ou encore la détection de métal. Les LED colorées et le haut-parleur de haute qualité aident employés & clients à comprendre l'origine de cette alarme.

Isense Lumen évolutive RF RFID en un clic

La RFID déployée en un seul clic 

Comme la RFID est une technologie en pleine expansion, l'antenne iSense Lumen inclut un lecteur RFID.

La version évolutive, qui lit à la fois les étiquettes RFID et RF, offre de grands avantages aux retailers qui ont adopté la RFID, en permettant de passer d'une technologie à l'autre en toute transparence.

Isense Lumen évolutive RF RFID comptage des visiteurs

Comptage des visiteurs

L'antenne iSense Lumen est équipée de capteurs de comptage de clients. Ce module de comptage peut également être utilisé pour détecter les mouvements indésirables à la sortie ou à l'entrée du magasin.

Isense Lumen évolutive RF RFID design du boitier

Design

L'équipe de design produit ayant conçu l'iSense Lumen a consacré beaucoup d'efforts à la conception d'une antenne robuste, mais élégante.

Afin de la rendre plus ergonomique, les LEDs annonçant une alarme ont été disposés sur le haut, plutôt que sur la tranche. Ainsi, la visibilité est accrue pour les employés de votre magasin, et pour vos agents de sécurité. 

Secteurs d'activité

Nous développons un large éventail de solutions pour la prévention des pertes et la gestion des stocks (basée sur la RFID) dans les magasins de détail.

Nos solutions sont adaptées aux divers besoins dans les secteurs suivants : 

Mode

Alimentaire

Non-alimentaire

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

Nedap France, 8-10 chemin d'Andrésy, 95610 Eragny sur Oise

Nous contacter