

Une source unique de vérité dans une seule plateforme
Rassemblez vos multiples données d'inventaire dans une source unique de vérité, avec une précision de 98% et en temps réel.
La plateforme Nedap iD Cloud permet aux retailers et aux marques de développer leur activité et d'augmenter les ventes, tout en renforçant la satisfaction du client.

Créez une vue complète et transparente de l'ensemble de votre chaîne d'approvisionnement.
Vos magasins, vos centres de distribution et votre plateforme e-commerce n'ont plus à avoir différentes versions des informations de stock. Créez un point unique et centralisé de vérité avec Nedap iD Cloud : visualisez en temps réel votre stock sur l'ensemble du réseau de votre chaîne logistique, et effectuez des mouvements de marchandises entre vos différentes plateformes sans perdre la trace d'un seul article. Faites correspondre parfaitement l'offre et la demande, partout et à tout moment.
Nedap iD Cloud vous fournira des données :
-
Hautement précises
-
En temps réel
-
Au niveau de l'article
-
Sur tous vos canaux



Aperçu d'iD Cloud
Découvrez comment Nedap iD Cloud peut vous aider à créer une visibilité parfaite de votre inventaire, sans gaspillage ni perte.
A quoi sert une bonne visibilité des stocks ?
Que vos stocks se trouvent dans un centre de distribution, dans un magasin physique ou en transit, vous ne pouvez pas faire de promesses de vente à
vos clients sans savoir précisément où sont vos articles. En ayant une multiplicité de sources d'inventaire, vous disposez de données de stock qui
répondent aux besoins de vos clients, mais sans pouvoir y accéder facilement, ce qui vous fait perdre la vente.
Cela entraîne l'insatisfaction des clients, une perte de marge due aux démarques et un impact inutile sur l'environnement, car une grande partie des stocks invendus est envoyée à la décharge.

Silos d'inventaires
Vues distinctes

Visibilité de l'inventaire
Une source unique et fiable


Zoom sur la plateforme iD Cloud
Avec iD Cloud, les retailers peuvent améliorer la précision de leur stock à plus de 98%.

L'application
iD Cloud
Votre personnel utilise l'application iD Cloud pour de nombreuses opérations en magasin : inventaire, réception, réassort, encodage des nouvelles étiquettes...

Tableau de bord
iD Cloud web
Le tableau de bord iD Cloud vous permet de gérer et d'analyser les données de vos magasins à l'échelle de celui-ci, ou de votre enseigne.

Lecteurs RFID
compatibles
Notre solution iD Cloud est agnostique et fonctionne avec de nombreux lecteurs RFID, pour collecter les données de votre magasin.

Déploiement & hébergement
Découvrez tout ce que vous voulez savoir sur l'hébergement, les intégrations logicielles et le déploiement de la solution RFID iD Cloud. Retrouvez notre FAQ sur iD Cloud.
