top of page
Rechercher

Les nouvelles étiquettes antivol de Nedap pour protéger la viande

L'ingrédient secret pour une saison de barbecue réussie : la nouvelle étiquette alimentaire pour la viande de Nedap prévient le vol d'une manière plus efficace

Nos équipes Nedap Retail sont fières d'annoncer le lancement d'un nouveau produit dans notre solution iSenseGo : une nouvelle étiquette antivol RF spécialement conçue pour les produits carnés sous emballage.


Avec l'inflation, les supermarchés voient les vols de produits frais, et surtout d'origine animale augmenter sans cesse. Pour contrer cette tendance, Nedap a conçu cette nouvelle étiquette pour les protéger de manière plus efficace.



Plus performante, moins chère


Ton Jansen, expert en étiquetage chez Nedap, nous en dit un peu plus :


"Nous avons concentré notre R&D sur l'amélioration de notre étiquette actuelle. Nous avons conscience des conditions sanitaires exigeantes dans lesquelles les viandes sont stockées, et de la façon dont elles influencent la performance des étiquettes antivol. Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons non seulement augmenté les performances de notre nouvelle étiquette pour viande, mais aussi réduit son prix."

Différents détaillants alimentaires ont pu tester notre nouvelle étiquette RF spécialisée, et ont exprimé leur enthousiasme à son égard :


Principaux avantages


  1. Haute performance. En raison de sa nature, la viande est souvent mal protégée car sa composition peut altérer la détection de l'étiquette RF. Plus maintenant ! Notre nouvelle étiquette est conçue pour éviter ce phénomène. Et comme nous testons 100 % de nos étiquettes en fonction de différents paramètres, nous pouvons garantir des étiquettes de la plus haute qualité.

  2. Conçue spécialement pour les produits réfrigérés et congelés. Notre petite dernière est conçue pour résister au froid et à l'humidité pendant de longues périodes, sans altération de sa performance.

  3. Une colle plus forte. Notre nouvelle étiquette utilise une colle plus forte, résistant à des températures fraîches ou même glaciales. Chaque article reste protégé tout au long de son passage dans la chaîne du froid.

  4. Des prix compétitifs. Les retailers sont en mesure d'atteindre leurs objectifs de prévention des pertes en ce qui concerne la démarque inconnue des produits frais, tout en réduisant leurs coûts.



Une désactivation rapide

À l'approche de l'été et des premiers barbecue, il est plus important que jamais de garantir la sécurisation des viandes. Notre étiquette antivol par radiofréquence est idéale pour réduire les risques de vol tout en garantissant la disponibilité des produits pendant cette période de forte demande.

Désactivée en une fraction de seconde lors de son paiement, cette étiquette permet un passage en caisse rapide et fluide.


A vos étiquettes !


Notre étiquette est disponible immédiatement et peut être appliquée à la source dans votre centre de distribution comme en magasin. Adaptée à une application à grande vitesse, elle peut être appliquée près de la viande sans risque de détachement.

Intéressé(e) ? Prenez contact avec nous pour savoir comment nous pouvons vous aider dans votre stratégie d'étiquetage.

Comments


bottom of page