top of page
Magasin Tesco

Disponibilité des marchandises 

Créée en 2001, F&F est une marque de mode internationale, exclusive à Tesco, et vendue par le biais des magasins physiques et en ligne de Tesco au Royaume-Uni et en Europe. La marque comprend de nombreux articles de vêtements : couture, tricots, vêtements d'occasion, ainsi que des chaussures, des accessoires et des produits essentiels. F&F a pour objectif d'être la première marque de mode abordable au monde, en surprenant ses clients avec des produits axés sur les tendances.

Le défi du client


Pour sa ligne de vêtements F&F, Tesco désirait une solution permettant de connaître avec précision ses stocks, afin de minimiser les problèmes de rupture et de frustration client, tout en améliorant la disponibilité de ses marchandises en rayon.

Magasin Tesco.jpg
Une solution RFID complète pour booster ses ventes et suivre les flux de marchandise

"Nous avons été enthousiasmés par la passion et le dynamisme de Nedap, qui se sont retranscrits dans la mise en œuvre de la technologie RFID. Nos valeurs communes et notre éthique du travail nous ont permis de développer des solutions innovantes, en accord avec notre vision pour nos magasins. Dorénavant, nous pouvons réapprovisionner avec justesse les stocks du centre de distribution vers nos magasins, mettre à disposition des clients davantage de tailles de vêtements, et améliorer leur expérience globale en magasin."

Richard Collins
PDG - Groupe FF Clothing

La solution de Nedap


À l'issue d'un appel d'offres réussi, qui comprenait une phase pilote, Nedap a été sélectionné pour fournir les lecteurs RFID fixes destinés à la réception des marchandises et au suivi des mouvements de marchandises en magasin.

 

Cela permet à F&F de contrôler en permanence l'état de ses stocks, de sorte que les commandes récurrentes puissent être déclenchées au bon moment et que les ruptures de stock soient évitées.

bottom of page