IDCloud utilisé avec lecteur RFID agnostique

Lecteurs RFID compatibles avec !DCloud

Choisissez votre lecteur RFID préféré

La plateforme logicielle !D Cloud fonctionne indépendamment du matériel, ce qui signifie qu'elle supporte différents lecteurs RFID pour collecter des données RFID de vos magasins.

Comme !D Cloud est disponible sur iOS et Android, vous pouvez constituer le kit RFID de votre choix en sélectionnant votre lecteur portable RFID, votre système d'exploitation et votre appareil mobile.

Plusieurs lecteurs RFID portatifs de pointe sont déjà pris en charge par !DCloud. Les performances de lecture, la durée de vie de leur batterie, leur convivialité ont été entièrement testés par nos soins, mais si vous préférez un autre lecteur RFID, il vous suffit de nous contacter pour en discuter ! 

Et si vous souhaitez savoir comment fonctionne !D Cloud, il vous suffit de demander un essai.

Matériel agnostique

!DCloud fonctionne avec toute une gamme de lecteurs RFID qui ont été testés de manière approfondie. Si vous préférez utiliser un autre lecteur RFID, pas de problème, car de nouveaux lecteurs peuvent facilement être intégrés grâce à nos API.

Design convivial

Une solution fonctionne mieux si le personnel de votre magasin aime travailler avec elle. Des facteurs clés pour choisir un lecteur RFID peuvent être, par exemple, son ergonomie ou les retours utilisateurs faits à son sujet.

Performance

Vous obtenez les meilleures performances de lecture si tous les composants de votre solution sont de la meilleure qualité possible : le lecteur RFID, les étiquettes RFID sur la marchandise, etc. Nous serons heureux de vous conseiller sur tous ces aspects !

Lecteur RFID IdHand Nedap

!D Cloud & lecteurs portables RFID

Les lecteurs RFID mobiles sont des outils idéaux pour améliorer la précision de vos stocks en magasin grâce à des comptages fréquents.

Faire des inventaires rapides vous permet de les faire fréquemment, et ainsi de connaître en temps réel l'état de vos stocks.

Les rayons vides peuvent ainsi être réapprovisionnés et les causes des écarts de stock, dus à des pertes ou à des erreurs administratives, peuvent être identifiées et traitées plus rapidement.

 

Vos coûts d'investissement sont limités, car tout ce dont vous avez besoin pour lancer le processus est un lecteur portable RFID, des étiquettes RFID sur vos articles, et un appareil mobile type smartphone pour faire fonctionner l'application !D Cloud.

 

!D Cloud est une solution logicielle fonctionnant de pair avec le lecteur RFID Nedap !D Hand, mais également toute une gamme d'autres lecteurs RFID portables de pointe tels que Zebra, Bluebird et TSL.

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

Nedap France, 8-10 chemin d'Andrésy, 95610 Eragny sur Oise

Nous contacter