Les travailleurs d'entrepôt

La grande distribution

La grande distribution désire offrir une expérience d'achat optimale à leurs consommateurs, en proposant une surface de vente la plus élevée possible, avec un large choix de produits.

Les solutions de Nedap basées sur les technologies RF et RFID, vous aident à optimiser la disponibilité de vos marchandises, tout en prévenant des pertes. Les données obtenues et exploitables en temps réel vous aident à augmenter vos ventes et à atteindre une croissance rentable et durable. 

Réception de marchandises

Réceptionner toutes les marchandises d'une palette avec exactitude est le commencement de la précision de vos stocks. Il est important de savoir en temps réel et grâce à la RFID, quels articles sont livrés à quel magasin, pour mettre à jour le système ERP avec les bonnes données. Ainsi le stockage, la préparation des commandes en ligne ou le réapprovisionnement en magasin pourront être traités de manière optimale.

Du stock vers la surface de vente

Vous ne pouvez vendre que ce que le consommateur trouve sur les étagères ; cette règle simple s'avère souvent être un défi majeur. Grâce à la RFID, la gestion de votre stock en magasin peut être automatisée, ce qui permet d'optimiser la disponibilité des stocks, sans les accumuler. La RFID vous permet de suivre tous les mouvements de produits et de connaître l'emplacement exact de chaque article.

Protection des articles

Nous avons conçu nos systèmes EAS RF et RFID pour vous aider à protéger vos biens, sans créer de barrière massive à votre porte d'entrée ou à la caisse. Offrez à vos clients un environnement accueillant et agréable tout en profitant au maximum de l'effet préventif.

Nos systèmes EAS RF peuvent facilement être mis à niveau vers la RFID si vous le désirez !

Tesco
Tesco déploie la technologie RFID Nedap

"Notre partenariat RFID avec Nedap nous a permis de reconstituer les stocks du centre de distribution de manière plus efficace et plus précise"
 Richard Collins, directeur de l'exploitation chez F&F

La prévention des pertes pour la grande distribution

Nous avons mis à profit notre expertise en matière de prévention des pertes pour adapter nos systèmes RF et RFID, nos logiciels et nos solutions d'étiquetage à la source aux besoins spécifiques de la grande distribution.

Marquage à la source 


Tout système EAS fonctionne mieux avec des étiquettes de haute qualité. C'est pourquoi Nedap fixe des normes élevées et teste 100 % des étiquettes proposées.

Lorsque vous êtes prêts à passer à cette étape, Nedap peut vous conseiller sur l'intégration de l'étiquetage à la source dans votre chaîne d'approvisionnement. Cela permet de protéger au mieux vos produits à haut risque et d'accroître l'efficacité en magasin, car les produits sont prêts à être mis en rayon lorsqu'ils arrivent dans votre magasin.

 

Nedap propose un portefeuille complet d'étiquettes et de tags pour protéger de manière optimale vos produits alimentaires et non alimentaires présentant un risque de vol élevé.

Entrepot

Nos solutions RFID

Nedap veille à ce que vos clients fidèles puissent faire leurs achats quotidiens sans même remarquer les systèmes mis en place. Nos solutions sont synonymes de qualité et de fiabilité. Nous savons combien il est important que les systèmes soient conviviaux, faciles à utiliser pour votre personnel et totalement fiables.

!Sense, surveillance intelligente

des articles

!DTop, l'antivol discret

au plafond

!DCloud, votre solution

de gestion des stocks

  • Linkedin
  • Instagram
  • Facebook Nedap
  • Nedap Youtube
  • Nedap Twitter

Nedap France, 8-10 chemin d'Andrésy, 95610 Eragny sur Oise

Nous contacter