top of page
Rechercher

Introduction de l’i15 Go: petit format, grande sécurité

Nedap dévoile son nouveau système EAS RF - compact et performant


Expert en solutions EAS pour le secteur du Retail, Nedap est ravi de présenter sa nouvelle antenne, l'i15 Go. Ce système de surveillance électronique d'articles (EAS) basé sur la technologie RF a été conçu pour allier performance, élégance et sécurité.

 

L'antenne i15 Go est la dernière-née de la solution EAS iSenseGo de Nedap. Wouter Kaag, responsable de produit chez Nedap, explique sa conception:

« L'i15 Go est notre antenne la plus compacte à ce jour, avec une largeur de seulement 15 centimètres. Cette caractéristique en fait un choix optimal non seulement pour les entrées dégagées, mais surtout pour les zones de libre-service où l'espace est limité, tout en garantissant l'indispensable fiabilité d'un système EAS. Son design élégant et discret s'intègre harmonieusement à tous les styles de magasin.»

 

iSenseOS, un OS EAS haute performance

Des recherches poussées ont été menées pour développer une antenne compacte tout en maintenant des taux de performances élevées. Dans un environnement commercial en constante évolution et soumis à des exigences croissantes, l'i15 Go fait face avec succès à ces nouveaux défis.

 


Wouter Kaag déclare :

"L'i15 Go maintient ses performances au fil du temps grâce à iSenseOS, le système d'exploitation intelligent de Nedap intégré dans chaque antenne EAS de la gamme iSenseGo. Cela permet de surveiller l’état de santé de l’ensemble des systèmes Nedap installés, d'accéder à de nouvelles fonctionnalités et de recevoir des notifications en cas de problème. Tout cela est géré automatiquement via notre plateforme cloud de gestion, unique sur le marché."

 

Prise de conscience instantanée

L'i15 Go a subi des tests rigoureux menés par des détaillants alimentaires du monde entier. Elle a également été exposée en avant-première lors de la dernière édition d'EuroCIS à Düsseldorf, en Allemagne, le plus grand salon professionnel européen dédié aux technologies de vente au détail.

 

Wouter Kaag explique :


" Le format et le voyant lumineux et de l'antenne constamment allumé ont été un aspect particulièrement apprécié. Lorsqu'il est activé, le personnel du magasin peut être certain du bon fonctionnement du système et est plus confiant."

 

D’ici sa production en série, prévue pour fin 2024, l'antenne i15 Go fera l'objet de nouveaux pilotes auprès de détaillants séduits par ses caractéristiques.





 

Caractéristiques principales

  • Taille minimaliste, idéale pour les entrées de magasins ou les zones en libre-service (SCO)

  • Le voyant lumineux toujours allumé indique si le système fonctionne

  • Design repensé

  • Connectivité intégrée avec iSenseOS

  • Grâce à son poids relativement faible, comparé aux antennes en ferrite similaires qui sont beaucoup plus lourdes, l'i15 Go est plus facile à installer

Comments


bottom of page