top of page
Rechercher

Nouveau : La désactivation à 360° de iSenseGo - Brillant sous tous les angles !

Nedap, expert en sécurité transactionnelle, présente la désactivation à 360° iSenseGo, une méthode innovante pour désactiver les étiquettes de sécurité aux caisses automatiques et aux caisses assistées grâce à la technologie RF.


Compatible avec des lecteurs de marques réputées comme Datalogic, Diebold Nixdorf et NCR grâce à notre réseau mondial de partenaires, iSenseGo 360° tire parti du Smart Deactivator de Nedap, le meilleur équipement de désactivation du marché.

La désactivation à 360° iSenseGo est désormais intégrée en standard dans de nombreux scanners disponibles sur le marché, notamment les derniers scanners bi-optiques de Datalogic, tels que le MGL9600 et le MGL9900. Les retailers équipés de ces scanners bénéficient d'une solution plug-and-play pour la désactivation des étiquettes à 360°.


L'importance d'une désactivation garantie à 100%


Le processus de désactivation consiste à neutraliser les étiquettes de sécurité au moment de l'achat. Logiquement, tous les produits acquis par les clients doivent être systématiquement désactivés, indépendamment du type de caisse utilisé.

La désactivation à 360° iSenseGo est la seule technologie sur le marché garantissant une désactivation parfaitement fluide, grâce à son vaste champ d'action et à sa capacité de désactivation indépendante de la position de l'étiquette. Cette avancée technologique diminue les possibles tensions avec les clients et déclenche des alertes plus pertinentes afin de repérer les comportements malhonnêtes.


Choix durable


Dans le cadre des démarches durables entreprises par Nedap, le Désactivateur Smart affiche une consommation énergétique inférieure à celle d'autres marques. Il émet également moins d'émissions électromagnétiques, répondant ainsi aux nouvelles réglementations visant à réduire le rayonnement pour les clients et les employés.


Sa faible consommation d'énergie en fait ainsi le choix le plus écologique et économique pour la désactivation des étiquettes RF.


Caractéristiques clés


  • Une impulsion unique pour désactiver l'étiquette.

  • Grand champ de désactivation, assurant une désactivation à 100 % quel que soit l'angle du produit, la vitesse ou la situation à la caisse.

  • Paramètres uniques pour les caisses automatiques.

  • Reconnaissance rapide des étiquettes rigides.

  • Profil CEM bas.



Contactez-nous pour en savoir plus !


Comments


bottom of page