top of page
Rechercher

Optimisation de l’expérience client & sécurité : la fin des compromis

NEDAP et AURES présentent la nouvelle solution KIOSK SCO parfaitement sécurisée.


Paris, le 20 septembre 2023


Déclinée à partir de la borne self-check-out (SCO) KEEGO d’AURES Technologies, cette nouvelle solution "KIOSK" exposée sur la Paris Retail Week est le fruit d’une collaboration dynamique entre AURES, et NEDAP France.

Cette borne de paiement représente en effet une avancée significative dans le domaine de l’encaissement, grâce à une bi-technologie RF/RFID embarquée. Ainsi, elle est capable de combiner une capture instantanée et en masse des prix des articles dans le cadre de la RFID - tout en pouvant désactiver les tags antivol RF conventionnels.


La rapidité d’exécution fluidifie le passage en caisse et confère une pleine automonie aux clients. Le logiciel de caisse est géré par la plateforme de commerce unifié CEGID Retail Y2.


La solution NEDAP ID Cloud assure la gestion unitaire des articles en lien avec la plateforme de commerce unifié CEGID Retail Y2, permettant la communication entre l’écosystème POS, les matériels anti-vol et les solutions de lecture RFID NEDAP (bacs, platines, antennes, lecteurs mobiles …).


iD Cloud de NEDAP


La plateforme iD Cloud de NEDAP est une solution conçue pour les retailers. Elle permet de visualiser en temps réel les niveaux de stock de façon unifiée et omnicanale (magasins et entrepôts) et de faire coïncider l'offre et la demande de façon optimale, en transférant les articles entre différents lieux sans perdre la trace d'un seul produit.


Solutions Antivol intelligentes NEDAP


Au-delà de sa solution de stock management par Radio Identification (RFID), NEDAP est également pionnier dans le domaine des solutions antivol ; son offre a évolué d’une simple alarme lors de la sortie d’un article non payé, vers une solution intelligente, capable d’identifier précisément les articles non réglés (photos et désignation du produit à l’appui).

Connectées et associées aux outils de supervision, ces antennes antivol garantissent un taux de protection optimisé en magasin.


Conclusion


Avec ces technologies innovantes exclusivement « made in Europe », les enseignes ont désormais la possibilité d’améliorer efficacement le parcours et l’expérience client en magasin (disponibilité, encaissement autonome, rapidité du paiement) sans risque de démarque (vols, etc).

Ces solutions intégrées représentent l'avenir du retail : les enjeux des nouvelles technologies, de l’évolution du parcours client et de l’éco-responsabilité sont alors intimement mêlés et l’optimisation de leurs synergies est aujourd’hui une nécessité.



--------------------------------


Un communiqué de presse écrit en collaboration avec Aurès pour la Paris Retail Week 2023 : https://aures.com/fr/events/prw2023-nedap/


· A propos de NEDAP France - www.nedapfrance.fr

Créée en 1929 aux Pays-Bas - et en France en 1997, NEDAP intervient dans plus de 80 pays dans le domaine des solutions d’identification et de traçabilité RFID pour les points de vente et les bibliothèques, ainsi que dans la gestion des accès et de la sécurité.


· A propos d’AURES - www.aures.com

Créé en 1989 et coté sur Euronext depuis 1999, AURES Technologies est un Développeur et Constructeur informatique de Solutions matérielles (POS & KIOSK), digitales et applicatives pour tous les secteurs du Point de Vente. Le Groupe possède une présence mondiale, avec un siège en France, des filiales au Royaume-Uni, en Allemagne, en Australie et aux USA, en Tunisie - ainsi qu’un réseau de partenaires, distributeurs et revendeurs implantés dans plus de 60 autres pays.

Contact Presse : yannick.waelly@aures.com

ความคิดเห็น


bottom of page